Rotary club
Chinon

8ème Printemps des Jardins

21 et 22 avril 2018

Sous un soleil radieux

Le succès du printemps des Jardins montre que le club agit. De quoi permettre de soutenir des projets et des associations locales.

Grosse affluence, le week-end dernier pour le Printemps des jardins. C’est sous un ciel bleu et par une forte chaleur que s’est déroulée la 8ème édition de la manifestation organisée par le Rotary-Club de Chinon dans le décors toujours aussi idyllique que sont les promenades des docteurs Mattraits en bord de Vienne.

Cette manifestation maintenant bien connue des Chinonais et de nombreux habitués venant de l’agglomération tourangelle et des départements limitrophes, a permis à chacun d’effectuer de nombreux achats de plantes et autres produits touchant à l’aménagement du jardin. Très remarqués, les stands des paysagistes qui, chaque année font preuve d’une belle imagination toujours surprenante et spectaculaire, tout cela dans une ambiance festive respirant bon le printemps.

Cette manifestation est la principale action du Rotary- club de Chinon. Le bénéfice de cette opération est d’apporter un soutien aux Associations gérant divers handicaps physiques, psychiques et sociaux du secteur du Chinonais .